Les carnets d'une mère paumée …

(ou presque)

Cadeaux de fin d’année

coffret-cadeau-3-parfums-solides-et-brule-parfums

C’est bientôt la fin de l’année et comme tous les ans, vous vous demandez ce que vous allez offrir aux maîtres, maitresses, atsems, avs, … Pas de panique, j’ai décidé de vous aider (quoi comme tout le monde ? oh ça va je sais que je ne suis pas la seule à le faire …)

 Cliquez sur les photos pour avoir accès aux sites !

Pour ceux et celles qui ont un peu de budget, je vous propose :

Archipel parfums, une boutique de bien-être venu des iles. Pascale sa gérante vous comblera de par sa gentillesse et ses produits de qualité ! Ce que je vous conseille ? Ses coffrets, ils auront un succès fou.

coffret-cadeau-3-parfums-solides-et-brule-parfums

Si c’est pour un ou une gourmande alors il vous faut les produits de la boutique Les Gourmands d’antan. Moi je suis tombée amoureuse de crêpes dentelles caramel beurre salé. Mais vous avez beaucoup d’autres produits, tous aussi succulents les uns que les autres !

gourmand

Si vous préférez des objets originaux et classes, je vous propose Géraldine Filippa, graphiste. Elle a dans sa boutique des produits tous plus beaux les uns que les autres, miroirs, coques de téléphone, boucles d’oreilles, … (oui c’est plutôt pour les girls)

11059380_823119684430374_1989462195217230485_n

Pour les petits budgets, vous avez le fait-main :

Un site de recettes de bredeles et il y a énormément de choix ! En plus, cela vous fera une petite activité à pratiquer avec vos petits anges/démons. Succès assuré (on m’a même demandé les recettes après)

sable-caramel

Du sel épicé à l’indienne pour parfumer les bons petits plats de la maîtresse ou du maître. Si le goût indien ne vous tente pas trop, vous pouvez bien sûr agrémenter le sel à votre goût (ou celui de l’intéressé)

 sel-epices-indien1

 Parce que le café ce n’est pas bon pour la santé, quoi de mieux que du thé parfumé par vos soins !

71241622

Il est bon de penser aussi au retour de vacances et aux kilos en trop (hum hum) ; pourquoi pas offrir un kit pour de la soupe ?

kit-soupe-lentilles-corail

Si vous préférez faire quand même des gourmandises, ces petites cuillères chocolatées feront fureur !

IMG_6732

Et pourquoi pas ces petits biscuits en forme de sachet de thé ? Ils feront forcément fureur tellement ils sont originaux !

Biscuits au Thé Earl Grey (13)

 Des petits sucres colorés, super sympa à faire !

Cadeau-Gourmand-sucre-colore

Pour le fait-mains, le plus c’est que c’est ludique et que ça occupe aussi les enfants ! Quoi de mieux pour eux que d’offrir le fruit de leur travail ?

Maintenant plus aucune excuse pour ne rien à faire ! Allez au boulot !

Et n’oubliez pas que l’école n’est pas une halte-garderie ! Ces personnes ne sont pas là pour garder vos enfants, mais pour les instruire !  Que pour la plupart, ils donnent de leur temps et de leur personne ! Alors un simple merci sera déjà beaucoup et ne vous coûtera rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *